Post by Claudia on Apr 22, 2017 13:22:19 GMT
www.dhnet.be/medias/television/l-interview-coup-de-poing-de-notre-parrain-jean-claude-van-damme-58f61176cd70e80512ed2b3e?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
This is just a small part of the interview it talks about how JCVD has become a big star by working hard; they mention Black Water, K:R and the JCVJ series. The rest is about how JCVD loves the Magazine and still reads it. You need a subscription to read more.
JCVD, fidèle lecteur de la Dernière Heure depuis son enfance, est en plein tournage d’une nouvelle série américaine.
Figure emblématique du cinéma d’action, Jean-Claude Van Damme est avant tout un homme merveilleux. Un homme qui s’est construit tout seul avec une vraie et saine rage de vaincre. Un homme qui, à force de travail, est devenu l’une des plus grandes stars du cinéma mondial d’action. En trente-trois ans de carrière et plus d’une soixantaine de films et séries, il est déjà l’homme aux plus de 500 millions de spectateurs ! Ce perfectionniste, souvent imité mais jamais égalé, a toujours eu cette envie et cette rage de se dépasser. D’ailleurs, les plus grands comme Jean-Paul Belmondo, Jean Reno, Vincent Cassel, Charles Aznavour et bien d’autres ont toujours salué son impressionnante carrière Outre-Atlantique !
Soyons un peu chauvins ! Van Damme est bel et bien une star planétaire ! Le film Bloodsport, sorti en 1989, l’a propulsé star du cinéma d’action dans le monde entier, et a fait de lui une icône ! À 56 ans, notre Jean-Claude Van Damme est toujours au sommet dans ce genre de cinéma ! Presque trente ans d’une carrière bien remplie sur le grand et le petit écran.
Il nous revient avec deux films Black Water et Kickboxer-Retaliation mais aussi avec une série d’action-comédie tournée aux USA sous la direction de Ridley Scott.
Interview exclusive avec le parrain du nouveau DH Mag.
Merci Monsieur Van Damme d’avoir accepté d’être le parrain du nouveau magazine DH Mag…
" La Dernière Heure - Les Sports est un journal qui a toujours fait partie du quotidien chez nous. Depuis tout petit, je vois mon père lire ce journal. Très tôt le matin, il passait son temps à éplucher les nouvelles. Et ça n’a pas changé. Mon père est abonné à votre journal. Donc, forcément, j’ai grandi en lisant les pages sportives. Et puis, je suis tellement fidèle à la Belgique."
Vous arrivait-il de lire la DH depuis les États-Unis ?
"Oui. À l’époque, mes parents m’envoyaient des articles par fax. Aujourd’hui, il n’est pas rare qu’ils m’envoient un article par mail. Que ce soit sur des sujets concernant le pays, des critiques de cinéma ou bien, évidemment, sur le sport. D’ailleurs, c’est l’occasion de passer un message pour le Télévie dont la grande soirée est ce soir. Il est important de faire un don pour aider la recherche afin de combattre le cancer et sauver des vies. On doit tous agir ensemble."
En tout cas, avec vous comme parrain, c’est un succès garanti…
"Je pense que vous avez fait un long voyage avec vos lecteurs depuis de nombreuses années. Maintenant, dans l’avenir, il faut poursuivre ce voyage avec vos fidèles lecteurs mais aussi avec les jeunes qui vont certainement s’orienter vers le Net. Ce sera aussi le début d’un nouveau chapitre de votre journal dans le futur. Je vous le souhaite en tout cas beaucoup de succès."
(...)